FAQ

Une lumière qui estsaincar ton oiseau n'existe pas vraiment.Les lois de la physique ne permettent pas de transformer l'électricité en lumière naturelle du jour. Il n'existe pas de lampe qui simule la lumière naturelle du jour,bien que de nombreux fabricants disent le faire. De nombreux vétérinaires diront que vous devez avoir ces ampoules, car malheureusement, ils prennent la parole du fabricant et continuent de répandre l'idée fausse. Ces vétérinaires sont bien intentionnés, mais ils ne savent pas que c'est un taureau.

Cela a été prouvé depuis le début des années 2000 et est bien documenté. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'éclairage à spectre complet auprès de la communauté scientifique sur Internet. Lisez cette citation deCentre de recherche sur l'éclairage, "Sources lumineuses à spectre complet et santé.Les sources lumineuses à spectre complet n'offriront pas une meilleure santé que la plupart des autres sources lumineuses électriques."

Oui et non. " Spectre complet " n'est pas un terme technique lorsqu'il est appliqué à une ampoule électrique mais plutôt un terme marketing impliquant que le produit émule la lumière naturelle. " La couleur de l'EZ PetLight a été configurée pour faire ressortir les couleurs des plumes de l'oiseau avec notre mélange exclusif de diodes LED. Donc, à cet égard, la réponse est oui.

Lorsqu'on ne parle pas d'une lumière électrique, le "spectre complet" couvre toutes les longueurs d'onde, de l'infrarouge au proche ultraviolet. Il n'y a pas de lampe électrique sur le marché qui couvre toutes les longueurs d'onde car c'est physiquement impossible. donc à cet égard, la réponse est non.

Non. Nous avons choisi de fabriquer des produits non seulement économiques pour le propriétaire de l'animal, mais également sans danger pour les oiseaux. S'il y a des avantages causés par la température de couleur de l'éclairage dans la volière, ils sont incommensurables et n'ont jamais été prouvés scientifiquement. Pour plus de détails, lisez notre article suréclairage de cage à oiseaux.

L'EZ Petlight est livré avec un adaptateur secteur.

La longueur du cordon EZ PetLight est de 6 pieds.

Non. Nous avons choisi de fabriquer des produits non seulement économiques pour le propriétaire de l'animal, mais également sans danger pour les oiseaux. S'il y a des avantages causés par la température de couleur de l'éclairage dans la volière, ils sont incommensurables et n'ont jamais été prouvés scientifiquement. Pour plus de détails, lisez notre article suréclairage de cage à oiseaux.

Oui. Les adaptateurs d'alimentation sont nécessaires et vendus séparément. La raison en est que chaque éleveur a une configuration unique de cages d'élevage. Un seul adaptateur d'alimentation peut alimenter plusieurs de nos EZ BreederLights car ils sont connectés en guirlande ensemble ; par conséquent, il est rentable d'acheter uniquement suffisamment d'adaptateurs d'alimentation au lieu de payer pour un adaptateur d'alimentation pour chaque lampe.

Non. Nous avons choisi de fabriquer des produits non seulement économiques pour le propriétaire de l'animal, mais également sans danger pour les oiseaux. S'il y a des avantages causés par la température de couleur de l'éclairage dans la volière, ils sont incommensurables et n'ont jamais été prouvés scientifiquement. Pour plus de détails, lisez notre article suréclairage de cage à oiseaux.

Oui. Les adaptateurs d'alimentation sont nécessaires et vendus séparément. La raison en est que chaque éleveur a une configuration unique de cages d'élevage. Un seul adaptateur d'alimentation peut alimenter plusieurs de nos EZ BreederLights car ils sont connectés en guirlande ensemble ; par conséquent, il est rentable d'acheter uniquement suffisamment d'adaptateurs d'alimentation au lieu de payer pour un adaptateur d'alimentation pour chaque lampe.

L'EZ Feeder s'adaptera à la plupart des cages pour canaris et pinsons du marché. Si vous n'êtes pas sûr du modèle de votre cage, veuillez nous envoyer un courriel àinfo@breedingcage.com.

L'EZ Feeder a été conçu pour les pinsons, les canaris et les becs mous. Nous avons eu certains de nos petits pinsons comme une fuite à joues orange à travers les barreaux, mais sinon tous les pinsons peuvent l'utiliser. Notre plus grand canari est le Yorkshire et il n'a eu aucun problème à se rendre à la nourriture.

Certaines compétences de base en plomberie sont utiles. Mais si vous n'avez aucune compétence en plomberie, nous vous recommandons d'embaucher un homme à tout faire local. Selon votre configuration, il s'agit généralement d'un projet de 3 à 4 heures. Pas mal! En moins de temps qu'il n'en faut pour installer votre télévision par câble, vous pouvez économiser 30 heures par mois et avoir des oiseaux plus heureux et en meilleure santé.

Nous fournissons un excellent support client, notamment en discutant avec votre bricoleur embauché pour lui donner des instructions.

Dans nos cages de vol, nous avons eu un bain d'oiseau après oiseau juste après un rafraîchissement de l'eau. Pendant l'activité, ils ont éclaboussé toute l'eau. C'est pourquoi nous avons le système d'arrosage automatique sur minuterie et il se remplit tout au long de la journée.

Dans nos cages de vol, nous avons eu un bain d'oiseau après oiseau juste après un rafraîchissement de l'eau. Pendant l'activité, ils ont éclaboussé toute l'eau. C'est pourquoi nous avons le système d'arrosage automatique sur minuterie et il se remplit tout au long de la journée.

Nous expédions généralement un courrier prioritaire de 2 jours via USPS.

Nous expédions dans un délai d'un jour ouvrable, sauf s'il s'agit d'une commande personnalisée.

FAQs

A light that is healthy for your bird doesn't really exist. The laws of physics do not allow changing electricity into natural daylight. There is no such thing as a lamp that simulates natural daylight although many manufacturers say they do. Many veterinarians will say you have to have these bulbs, because unfortunately they are taking the word of the manufacturer and continue to spread the misconception. These veterinarians are well-meaning, but they don't know it's bull.

This has been proven since the early 2000's and is well documented. You can find more information on full spectrum lighting from the scientific community on the internet. Read this quote from Lighting Research Center, "Full-spectrum light sources and health. Full-spectrum light sources will not provide better health than most other electric light sources."

Yes and No. "Full-spectrum" is not a technical term when applied to an electrical light bulb but rather a marketing term implying that the product emulates natural light." The EZ PetLight's color was configured to bring out the bird's feather colors with our proprietary blend of LED diodes. So in this regard, the answer is yes.

When not talking about an electrical light "full spectrum" covers all wavelengths from infrared to near-ultraviolet. There isn't an electrical light on the market that covers all wavelengths because it is physically impossible. so in this regard, the answer is no.

No. We chose to build products that are not only economical for the pet owner, but also safe for birds. If there are any benefits caused by the color temperature of lighting in the bird room they are immeasurable and have never been proven scientifically. For further details read our article on bird cage lighting.

The EZ Petlight comes with a power adapter.

The EZ PetLight cord length is 6 Feet.

No. We chose to build products that are not only economical for the pet owner, but also safe for birds. If there are any benefits caused by the color temperature of lighting in the bird room they are immeasurable and have never been proven scientifically. For further details read our article on bird cage lighting.

Yes. The power adapters are needed and sold separately. The reason is that every breeder has a unique configuration of breeder cages. One power adapter can power many of our EZ BreederLights as they are daisy-chained together; therefore it is cost-effective to buy only enough power adapters as required instead of paying for one power adapter for each light.

No. We chose to build products that are not only economical for the pet owner, but also safe for birds. If there are any benefits caused by the color temperature of lighting in the bird room they are immeasurable and have never been proven scientifically. For further details read our article on bird cage lighting.

Yes. The power adapters are needed and sold separately. The reason is that every breeder has a unique configuration of breeder cages. One power adapter can power many of our EZ BreederLights as they are daisy-chained together; therefore it is cost-effective to buy only enough power adapters as required instead of paying for one power adapter for each light.

The EZ Feeder will fit most canary and finch cages in the market. If you are uncertain about your cage model, please email us at info@breedingcage.com.

The EZ Feeder was designed for finches, canaries and softbills. We have had some of our tiny finches like an orange-cheeck escape through the bars, but otherwise all finches can use it. Our largest canary is the Yorkshire and it had no problem getting to the food.

There are some basic plumbing skills that are helpful. But if you don't have any plumbing skills, then we would recommend hiring a local handyman. Depending on your setup, it's generally a 3-4 hour project. Not bad! In less time than it takes to get your cable television installed, you can save yourself 30 hours a month plus have happier, healthier birds.

We provide excellent customer support including talking to your hired handyman to give instructions.

In our flight cages, we have had bird after bird bathe just after a water refresh. During the activity, they have splashed all the water out. That's why we have the automatic watering system on a timer and it is refilled throughout the day.

In our flight cages, we have had bird after bird bathe just after a water refresh. During the activity, they have splashed all the water out. That's why we have the automatic watering system on a timer and it is refilled throughout the day.

We generally ship 2-day priority mail through the USPS.

We ship within one business day unless it is a custom order.